Comment faire? Découpez le papier aussi fin que le rectangle (L 15 x H 12 cm) car il y a des bulbes, et coupez-les 10,5 cm de haut sur 1 ou 2 cm. Enroulez-le autour des ampoules et fixez-le avec du ruban adhésif.

Comment fabriquer des décoration de Noël extérieur ?

Comment fabriquer des décoration de Noël extérieur ?
image credit © childhood101.com

Choisissez la décoration d’intérieur ! Décorez vos arbres de jardin avec les guirlandes et boules habituelles de votre sapin. Sur le même sujet : Tour de magie mentalisme. Ajoutez des appuis de fenêtre ou des parterres de fleurs avec des éléments décoratifs et naturels, comme des pins ou de la fausse neige.

Comment décorer un sapin à l’extérieur ? Il sera indispensable de choisir une guirlande d’extérieur qui soit étanche et donc étanche pour éviter les accidents. En ce qui concerne les décorations de Noël, assurez-vous qu’elles pendent plus fermement qu’à l’intérieur afin qu’elles ne soient pas emportées par le vent.

En utilisant du papier mousseline et des rubans pour faire des bulles de Noël sophistiquées et sophistiquées, enveloppez du papier parchemin puis coupez. Travaillez les pièces en petites formes roses, puis jetez-y les paillettes. Collez-les sur vos boules et insérez les perles dans les intersections.

La dernière idée déco de Noël à accrocher au sapin : les igloos ! C’est assez simple à faire : utilisez du carton, complétez une boule, ajoutez d’autres morceaux et peignez le tout en blanc.

Comment construire un igloo en sucre ? Vous avez besoin d’une boîte de morceaux de sucre pour un igloo. Donc, pour un groupe de 20 enfants, vous avez besoin d’environ 7 à 8 cubes de sucre. cube de sucre avec de la colle blanche sur le fond du cube.

A lire sur le même sujet

Comment faire un cadeau lumineux ?

Comment retourner une boîte derrière ? Avec cette guirlande électrique, vous devrez accrocher votre peinture à côté d’une prise électrique. Voir l'article : Comment devenir magicien. Pensez à le poser sur un meuble pour cacher le fil électrique derrière ! Vous pouvez également utiliser des LED alimentées par batterie qui peuvent être placées n’importe où dans la maison.

DIY Noël 2019 : 20 idées de cadeaux DIY

  • Bougies multicolores. …
  • Bougeoir fait de bâtons de bois. …
  • Un kit de gâteau de Noël. …
  • Cuillères avec trois bonbons. …
  • Fabriquez une bougie DIY. …
  • Faire une étagère de montagne. …
  • Personnalisez le coussin blanc. …
  • Faire des petits bols pour préparer du chocolat chaud.

Quand installer les décorations de Noël ? Deuxième quinzaine de novembre : étoiles, maisonnettes, oiseaux et flocons de neige. Laissez passer quelques semaines et trouvez quelque chose de plus original qui commence à vous rappeler Noël.

Choisissez une toile allongée au format de votre choix et peignez-la avec une couleur. Laissez le tissu sécher. Placez les bulbes de guirlande devant les trous à l’arrière du tissu et fixez-les avec de la colle ou du ruban adhésif des deux côtés.

Comment faire des boules avec de la laine ?

Mélangez une tasse de colle avec 1/2 tasse de fécule de maïs et 1/4 tasse d’eau tiède jusqu’à obtenir une pâte lisse et lisse. Relâchez la corde et mettez-la à tremper dans le mélange. Voir l'article : Tour de magie sans carte. 3. Tournez la ficelle au hasard autour du ballon, plus étroite à certains endroits qu’à d’autres.

La technique consiste à tremper votre laine dans l’adhésif puis à l’envelopper dans un ballon prégonflé (à peu près de la taille que vous souhaitez) pour obtenir une pelote homogène et la laisser sécher. Ensuite, vous frappez simplement pour vous débarrasser de votre balle.

Comment faire une boule à facettes ? Découpez des petits carrés (5 ou 6 mm 5 ou 6 mm) sur une feuille de miroir et collez-les sur une boule de polystyrène… pour que la boule à facettes devienne éblouissante ! Commencez par frapper la balle avec un clip en métal pour qu’elle puisse être cassée plus tard…

Vous aurez besoin de gonfler des ballons (combien de balles vous pouvez faire), de la colle vinylique blanche, de la fécule de maïs (comme la fécule de maïs), de la gélatine à l’huile (facultatif), du lin ou de la corde de jute (à vendre dans le jardin) ou un peu de laine épaisse , un bol …

Technique de la boule de laine feutrée : -Enroulez cette bande par dessus pour former la boule. -Savonnez-le avec du savon savonneux chaud. -Placez la paume d’une main et, avec l’autre main à plat, jetez le « boula » très légèrement (sur la serviette).

Comment faire une guirlande de Noël en papier ?

Comment faire des guirlandes lumineuses ? Guirlande lumineuse en boules de laine Ainsi pour réaliser chaque lampe torche, il faut gonfler un petit ballon, le recouvrir d’une colle de vernis puis l’enrouler autour du fil de laine jusqu’à ce qu’il forme une boule assez dense mais en laisse passer un peu. A voir aussi : Tour de magie incroyable talent. de la lumière.

Étalez les triangles, aplatissez doucement et tirez légèrement les petites ouvertures vers le bas. Faites un trou au sommet de chaque petit arbre en papier et passez le fil dans chaque trou. Accrochez une couronne de Noël au mur ou à la porte. Alors!